Le club

Présentation du Club

Qui sommes-nous ?

Association loi 1901, est un Club sportif cantonal affilié à la Fédération Française de Gymnastique (FFG).

Notre Club est situé dans le VAR (83) à Solliès-Pont près de Toulon.

La communauté des communes de la Vallée du Gapeau comprend les villes de Solliès-Pont, Solliès Toucas, Solliès-Ville, Belgentier, La Farlède et La Crau.

Nous étions la saison passée plus de 302 licenciés répartis sur 2 sections.

Petite enfance et
Gymnastique Rythmique

Dès l’âge de 3 ans, on peut pratiquer la BABY-GYM.

Puis, dès 6 ans, la GYMNASTIQUE RYTHMIQUE (GR).

Voir tout le détail dans les onglets des différentes sections.

Union Gymnique du Canton des Solliès

Nous essayons de le faire vivre au rythme de notre Club et de le mettre à jour régulièrement afin de vous donner envie de le visiter très souvent.
Nous espérons que vous n'hésiterez pas à mettre des commentaires sous les articles et à faire vivre notre forum.
Bonne saison sportive à tous.

Je vous invite à aller voir notre page Facebook sur laquelle vous trouverez renseignements et photos car il est mis à jour plus souvent que notre site où nous mettons le minimum.

Vous voulez d’autres renseignements sur notre Club vous pouvez aussi nous contacter par mail : solliesugc@gmail.com

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Entrer en contact

Nombres